Pourquoi avoir un compte Instagram pour son entreprise ?
Instagram et Tiktok sont devenus aujourd’hui des incontournables dans le domaine de la restauration, de la mode et du foodporn. Les marques les plus connues se servent de ces réseaux pour démarcher leurs clientèles, par des campagnes de sponsorisation et en développant une identité unique !
Ces réseaux sont très utiles pour rester en contact et fidéliser efficacement votre clientèle.
En 2022, Instagram c’est 22,5 millions d’utilisateurs actifs chaque mois en France. Pourquoi s’en priver ?
Quelle clientèle sur Instagram ou Tiktok ?
Les algorithmes d’Instagram et Tiktok sont extrèmement efficace pour cibler exactement la clientèle que vous recherchez, de part les campagnes de sponsorisations, la géolocalisation, les hashtags …
Instagram et Tiktok c’est 100% de chance de cibler votre nouvelle clientèle !
Comment développer mon entreprise grâce aux réseaux sociaux ?
Il existe de très nombreux guides et astuces répondant à cette question ! Mais principalement, il s’agit de savoir à quelle fréquence poster, comment s’adresser à son audience, et surtout quel genre de contenu publier !
Visitez notre page consacrée à la communication pour découvrir toutes les différentes stratégies à mettre en place pour optimiser vos réseaux et avoir une identité unique !
Les chiffres parlent pour nous ! Grâce aux réseaux sociaux et à une communication constante, on remarque une augmentation du chiffre d’affaire chez nos clients entre 15 et 20 % après les 3 premiers mois. Pour autant, la gestion des réseaux sociaux est très chronophage, et c’est pour cela que nous sommes là ! Vous êtes restaurateur, entrepreneur, vous n’êtes pas Instagrameur.
Nous avons les réponses à vos questions !
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