Pourquoi avoir un compte Instagram pour son entreprise ?
Instagram et Tiktok sont devenus aujourd’hui des incontournables dans le domaine de la restauration, de la mode et du foodporn. Presque toutes les marques les plus connus se servent de ces réseaux pour démarcher leurs clientèles, par des campagnes de sponsorisation ou développant une identité unique !
D’autre part ces réseaux sont très utiles pour rester en contact et fidéliser efficacement votre clientèle.
En 2022, Instagram c’est 22,5 millions d’utilisateurs actif chaque mois en France. Pourquoi s’en priver ?
Quelle clientèle sur Instagram ou Tiktok ?
Les algorithmes d’Instagram et Tiktok sont extrèmement doués pour ciblé exactement la clientèle que vous rechercher, de part les campagnes de sponsorisations, la géolocalisation, les hashtags..
Instagram et Tiktok c’est 100% de chance de cibler votre nouvelle clientèle !
Comment développer mon entreprise grâce aux réseaux sociaux ?
Il existe de très nombreux guides et astuces répondant à cette question ! Mais principalement, il s’agit de savoir à quelle fréquence poster, comment s’adresser à son audience, et surtout quel genre de contenu poster ! Voir notre page consacré à la communication pour découvrir toutes les différentes stratégies à mettre en place pour optimiser vos réseaux et avoir une identité unique !
Les chiffres parlent pour nous ! Grâce aux réseaux sociaux et une communication constante, on remarque une augmentation du chiffre d’affaire chez nos clients entre 15 et 20 % après les 3 premiers mois. Pour autant, la gestion des réseaux sociaux est très chronophage, et c’est pour ça que nous sommes la ! Vous êtes restaurateur, entrepreneur, pas Instagrameur.
Nous avons les réponses à vos questions !
N’hésitez pas à nous laisser vos informations et vos questions et nous vous rappellerons !
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